FAQ


Il y a tu une rampe de bateau à proximité?

Oui, il ya quelques rampes de bateau tout le long de votre chemin vers Bouctouche (ici est un), ainsi que vers Shediac.

Fournissez-vous des draps?

Tous les lits dans nos cabines sont faites avec des draps propres, des couvertures et une couette. Nous ne fournissons pas de service de ménage quotidien, mais il ya des draps de lit supplémentaires fournis si vous en avez besoin. Les serviettes et les chiffons peuvent être inclus (voir les tarif pour plus de détails).

Occupation

Le nombre d’invités par propriété est 2 adultes et leurs petits enfants (moins que 15 ans). Avec l’accord du propriétaire, il ya la possibilité d’ajouter des invités supplémentaires à 10 $ par membre. Le propriétaire a le droit de refuser l’entrée des gens superieur du nombre prevu.

Responsabilité

Le propriétaire a pris soin de s’assurer que la propriété et son contenu sont est en bonne ordre et en toute sécurité. Le propriétaire ne peut être tenu pour responsable des dommages, blessures, dépenses, décès ou perte de quelque nature que ce soit causés par la négligence du propriétaire.

Annulation

Si nous recevons une annulation au moins un mois avant la date d’arrivée, un remboursement de votre dépôt (moins le frais d’administration de $ 50) vous est envoyé. Si moins que un mois et que je peux le louer à quelqu’un d’autre, je vais vous envoyer votre dépôt (moins le frais d’administration de $ 50), mais si je ne peux pas le réserver à quelqu’un d’autre, je vais garder le dépôt en plein.

Réservation

Un dépôt de 250$ par semaine pour la location de un chalet est payable a moment de la réservation. Le solde du coût de la location du chalet est due à l’arrivée des vacances. Les réservations provisoires sont effectuées une fois que le dépôt a été payé en plein.

Quand est le check-in et check-out?

Check-in à tout moment après 14 heures & Check-out avant 11 heures. Si vous êtes intéressé par l’enregistrement tot ou le départ tardif, s’il vous plaît aviser lors de la réservation. Nous pouvons être flexibles avec vos heures de check-in et check-out. Pour les arrivées tardives et / ou les départs anticipés; Les remboursements ne sont pas applicables. Nous vous demandons d’honorer les heures habituelles d’enregistrement et de départ. Cela nous permet de préparer les chalets pour le prochain invités.

Accès à Internet?

Oui, nous fournissons de l’internet a haute vitesse sans fil.

Avez-vous des oreilles de lapin – ou Cable?

Il ya une télévision et satellite dans tous nos chambres chalets. Il ya aussi des lecteurs de DVD dans chaqu’un.

Arrivées et départs

Les propriétés exigent une inspection entre les clients, donc votre chalet sera disponible à 14 heures à votre date d’arrivée et nous vous demandons de quitter à 11 heures. Il ya des circonstances où l’enregistrement et le départ peuvent être modifiés, les propriétaires ont besoin d’un avis à la réservation.

Autorisez-vous les animaux domestiques?

Les animaux domestiques sont les bienvenus avec un frais par jour (voir la section tarifs).

Nous vous demandons de suivre ces 3 règles.
1. Les propriétaires doivent nettoyer après le chien (s).
2. Gardé sur une laisse a tout temps.
3. Pas de japage/ aboiement excessif.
* Si inquiétant, les propriétaires seront demander de partir – sans remboursement.

Veuillez noter que les Chalets VIVELO ne sont pas clôturés. Les dommages causés par les animaux de compagnie seront à la charge du locataire.

Fournissez-vous des serviettes?

Serviettes et chiffons ne sont pas fournis, mais nous pouvons les fournir pour 5 $ par jour.

Domage/Brisures

L’invités sont prevu de prendre soin a la propriété et des installations et accessoires et laisser le chalet aussi propre et bien rangé comme ils l’ont trouvé au début de leur séjour. Tout dommage ou brisure doit être signalé au propriétaire, qui a le droit de demander le paiement pour couvrir le coût de toute réparation ou remplacement.

Vos chalets sont-elles non-fumeurs?

Toutes les chambres sont non-fumeurs; Fumer est permis sur le patio / dehors.

Objets perdus

Nous regrettons que sommes pas responsables pour les objets perdus/laissés en arrière a la fin de vos vacances.Si apercus nous ferons contact avec vous pour faire arragements. Tous les biens laissés en arrière devront être entièrement décrits et aviser au dela de 28 jours, après quoi ils seront disposés.

Mode de paiement

Nous acceptons Chèque personnel, Argent, Money Order, Interac e-Transfer, Chèque personnel pour le dépôt, puis Argent ou Interac e-Transfer pour la solde.

Heures de Silence

Les heures de silence sont de 23 heures â 8 heures du matin – pas de parties, bien que des exceptions peuvent être organisées. Si nous sommes avisés au moment de la réservation, nous pouvons organiser des demandes et/ou arrangements spéciales (parties).